top of page
Alimentation et Sommeil : Les défis en périnatalité
Alimentation et Sommeil : Les défis en périnatalité

27 et 28 juin 2024

|

Valence ( Drome ) et en ligne

Alimentation et Sommeil : Les défis en périnatalité

Découvrez comment notre formation sur la périnatalité peut enrichir votre pratique professionnelle et vous aider à relever les défis du sommeil et de l'alimentation chez les nourrissons et les jeunes enfants

Time & Location

27 et 28 juin 2024

Valence ( Drome ) et en ligne

About the event

Formation sur la Périnatalité : Les Défis du Sommeil et de l'Alimentation

Cette formation offre aux professionnels de la santé une compréhension approfondie des enjeux de la périnatalité, avec un accent particulier sur les défis liés au sommeil et à l'alimentation chez les nourrissons et les jeunes enfants.

Objectifs de la Formation :

  • Comprendre les besoins spécifiques des nourrissons et des jeunes enfants en matière de sommeil et d'alimentation pendant la période périnatale.

  • Identifier les facteurs qui peuvent affecter le sommeil et l'alimentation des nourrissons, tels que les routines familiales, les troubles médicaux et les difficultés d'allaitement.

  • Acquérir des compétences pour évaluer les problèmes de sommeil et d'alimentation chez les nourrissons et les jeunes enfants et proposer des stratégies de soutien adaptées.

Share this event

bottom of page