Hello !! Mon fils de 5 mois et demi a une bronchiolite depuis le 26 novembre ! Ça commence à faire très long... Les médecins lui ont déjà prescrit ventoline flixotide et bepamethason mais rien ne change On a actuellement arrêté tous les traitements sur avis médical On lui fait plusieurs fois par jour des lavages de nez (le pauvre.. ) Il a son lit surélevé et un oignons dans sa chambre Il fait 18-19°C dans sa chambre et il a un humidificateur.. Je ne sais plus quoi faire .. Est ce que certaines ont des remèdes de grand mère ?? Merci !!
top of page
To see this working, head to your live site.
24 Comments
Commenting on this post isn't available anymore. Contact the site owner for more info.
bottom of page
Bonjour à toutes mamans,
Pour le traitement de bronchite enfantine, j'ai entendu que les pédiatres conseillent d'appliquer des mouches-bébé électriques, qui sont ultra efficaces pour éliminer le mucus de voies respiratoires.
Pourtant il faut savoir choisir, surtout on m'a conseillé de consulter https://www.fairedushopping.fr/mouche-bebe/ avec plusieurs descriptifs, donc on a proprement choisi le notre.
Bien à vous