Perinatal center

Mom and baby

Happy Mum & Baby

"Do not stay alone in your maternity ward"

  • Facebook
  • Youtube
  • Instagram

Audrey, State Registered Nurse in France and Clinical Nurse in Perinatal Care in Canada founded this Center in 2017 to allow women to be supported throughout the maternity process : This passage from woman to mother is sometimes difficult to live with. Her wish is to give access to paramedical perinatal care to all women of the world thanks to the concept of E-consultation.

She has created a unique care philosophy to accompany the different phases of the life of baby and his parents. Care without leaving home but above all which lay a serene basis in the daily life of families and which give parents confidence every day.

More than 10 professionals now work with her and offer consultations in accordance with her deep values of consideration of the baby's wife and her family.

C’est en novembre 2017 que le centre périnatal virtuel voit le jour une première mondiale pour ce concept novateur qui accompagne la femme dans sa maternité, mais pas seulement. 

Le centre permet l'accès à des consultations uniquement par des professionnels de santé en ligne et à domicile pour certaines villes dans tous les domaines de la maternité. 
Une équipe pluridisciplinaire le compose et accompagne les familles à distance dans le monde entier. ​

Lieu virtuel unique ou la femme pourra trouver des ressources indispensables au vécu de sa maternité. 
Le centre est spécialisé dans l'accompagnement du sommeil de bébé et propose des prises an charges spécifiques selon des données physiologiques qui respecte les besoins de bébé et de sa famille. 

 

"Pour que plus aucune femme ne reste seule dans sa maternité"

Pour recevoir toutes actus inscrivez à notre newsletter et recevez une offre de bienvenue

The Happy Baby Sleep support program was created by Audrey, the founder and CEO of the Perinatal Center. After more than 8 years of studies on sleep, a solid training in perinatal care and a consequent experience with families around the world, she decided to allow families to accompany their child from any baby towards a peaceful sleep. Against sleep training methods which do not take into account the child's basic needs, it offers 3 phases which are based on the transmission of knowledge, parental skills put forward and multidisciplinary care to detect possible brakes sleep of a pathological nature.

In addition to this, you need to know more about it.

You have the EBOOK , the HBS Online Program and Support from healthcare professionals .

Baby sleep

Breastfeeding is one of the basic needs of a baby and families need to be guided and accompanied in this act, which, however natural, is not always easy. Know if the baby is latching on correctly How not to have pain? Do I have enough milk? Just as many questions that mothers are asking themselves and which require care by health professionals trained in breastfeeding.

3 consultants are available within the online center, in the Paris region, and in the Lyonnaise region.

Création_sans_titre.PNG

Breastfeeding

Becoming a mother is not an easy transition. Baby's first months are as beautiful as they are difficult. Lots of questions arise and parental trust is weakened. Few professionals take charge of this specialty, which is why the entire Happy Mum & Baby team is trained in perinatal issues . GERD, Diversification, colic , maternal support, various baby ailments and screening for brakes to the serenity that motherhood should bring you.

You have an online program for the baby's first months or online care

Perinatal

Naturopathy is a medicine based on the power and virtues of plants. Very used in North America, in the center our naturopath takes care of all the problems of female health but not only. When taking charge, she uses her multidisciplinary skills to meet the various needs of the family.

Specialized in Fertility, she accompanies you from the desire for a child to the birth of it but also after. Nature at the service of health.

Application d'huile essentielle

Naturopathy

Groupe de soutien

The desire to conceive a child, pregnancy, the postpartum period or even access to parenthood bring joy, happiness, uncertainties, doubts, etc. When the pregnancy has generated great anxiety, the first bonds of mother-baby attachment may be more difficult to establish. Pregnancy and the birth of a child are physiological events for a woman but also represent real physical and psychological challenges.

Faced with such upheavals, a consultation or follow-up may be necessary: have a benevolent space to speak, ask oneself, feel accompanied in this process of becoming a parent in order to feel less isolated in the face of one's difficulties. This is what the perinatal support consultation offers.

Mental health

Famille dans la cuisine

Sexuality / Reeducation perineum

réunion

Mental health

Le Centre périnatal Happy Mum&Baby est un centre de santé qui permet des prises en charges dans le monde et dont le siege social est la Clinique Périnatal HMB situé au Canada.

 Il regroupe des professionnels de la santé, du social et du bien être dans le monde entier.

 Tous les professionnels travaillent hors convention sécurité sociale et les honoraires sont fixé librement. Vous trouverez des professionnels selon votre pays de résidence. Certaines assurances privées ou Mutuelle prennent en charge les consultations des auxiliaires médicaux. 

Carrieres
Nous recrutons regulierement des collaborateurs en santé, social ou bien être n'hesitez pas à nous faire parvenir votre candidature.

Centre périnatal

Happy Mum&Baby

"La femme ne doit plus rester seule dans sa maternité"

  • Facebook
  • Youtube
  • Instagram

Le 1er et unique centre de santé

périnatale international. 

C’est en novembre 2017 que le centre périnatal virtuel voit le jour une première mondiale pour ce concept novateur qui accompagne la femme dans sa maternité, mais pas seulement. 

Le centre permet l'accès à des consultations uniquement par des professionnels de santé en ligne et à domicile pour certaines villes dans tous les domaines de la maternité. 
Une équipe pluridisciplinaire le compose et accompagne les familles à distance dans le monde entier. ​

Lieu virtuel unique ou la femme pourra trouver des ressources indispensables au vécu de sa maternité. 
Le centre est spécialisé dans l'accompagnement du sommeil de bébé et propose des prises an charges spécifiques selon des données physiologiques qui respecte les besoins de bébé et de sa famille. 

 

"Pour que plus aucune femme ne reste seule dans sa maternité"

Le programme d'accompagnement Happy Baby Sleep a été crée par Audrey, la fondatrice et CEO du Centre périnatale. Après plus de 8 années d'études sur le sommeil, une solide formation en périnatalité et une expérience conséquente auprès des familles dans le monde, elle a décidé de permettre aux familles d'accompagner leur enfant dès tout bébé vers un sommeil serein. Contre les méthodes de dressage au sommeil qui ne prennent pas en considération les besoins fondamentaux de l'enfant, elle propose 3 phases qui reposent sur une transmission de connaissances, des compétences parentales misent en avant et une prise en charge pluridisciplinaire pour dépister d'éventuels freins aux sommeils d'ordre pathologique. 

Vous avez le EBOOK , Le Programme en Ligne HBS et les Prises en Charges par des professionnelles de santé.

Le sommeil de bébé

L'allaitement maternel est un des besoins fondamentaux d'un bébé et les familles ont besoin d'être guidé et accompagné dans cet acte qui même naturel n'est pas toujours simple. Savoir si bébé prend correctement le sein ? Comment ne pas avoir de douleur ? Ai-je assez de lait ? Tout autant de questions que les mamans se posent et qui nécessitent une prise en charge par des professionnelles de santé formées en allaitement maternel. 
3 consultantes sont disponibles au sein du centre en ligne, en région parisienne, et en région lyonnaise.

Création_sans_titre.PNG

Allaitement Maternel

Devenir mère n'est pas une transition évidente. Les premiers mois de bébé sont aussi beaux que difficiles. Beaucoup de questions arrivent et la confiance parentale est fragilisée. Peu de professionnels prennent en charge cette spécialité, c'est pourquoi toute l'équipe Happy Mum&Baby est formée aux problématiques périnatales. Le RGO, la diversification, les coliques, le soutien maternel, les maux de bébé divers et le dépistage de freins à la sérénité que la maternité devrait vous apporter. 
Vous avez un programme en ligne pour les premiers mois de bébé ou des prises en charges en ligne 

La périnatalité

La naturopathie est une médecine basée sur le pouvoir et les vertus des plantes. Très utilisé en Amérique du Nord, au sein du centre, notre naturopathe prend en charge tous les problèmes de la santé féminine, mais pas seulement. Lors des prises en charges, elle met ses compétences pluridisciplinaires afin de répondre aux différents besoins de la famille. 
Spécialisée en fertilité, elle vous accompagne du désir d'enfant à la naissance de celui-ci, mais aussi après. La nature au service de la santé. 

Application d'huile essentielle

La naturopathie

Groupe de soutien

Le désir de concevoir un enfant, la grossesse, le post-partum ou encore l’accès à la parentalité amènent joie, bonheur, incertitudes, doutes, etc. Lorsque la grossesse a généré une grande angoisse, il se peut que les premiers liens d'attachement mère-bébé soient plus difficile à établir. La grossesse et la mise au monde d'un enfant sont des événements physiologiques pour une femme, mais représentent aussi de véritables épreuves physiques et psychiques.
Face à de tels bouleversements, une consultation ou un suivi peuvent être nécessaire : avoir un espace de parole bienveillant, se poser, se sentir accompagné dans ce processus du devenir parent afin de se sentir moins isolé face à ses difficultés. C’est ce que propose la consultation d’accompagnement périnatal.

La santé mentale

Famille dans la cuisine

La Sexualité / Reeducation périnée

réunion

L'académie de Formation

Pour recevoir toutes actus inscrivez à notre newsletter et recevez une offre de bienvenue