La Fondatrice

Audrey Ndjave-Sulpizi,

Infirmière Clinicienne en Périnatalité

IInfirmière Diplômée d'Etat en France, je travaille auprès de l'enfant depuis plus de 17 ans. J'ai commencé auprès d'enfants porteurs d'un handicap, puis je me suis intéressée au lien mère-bébé très rapidement. J'ai initié des travaux de recherches et participé à la création d'un centre maternel et infantile dans le Rhône. 
Passionnée par ce domaine, j'ai exercé dans différents pays dont la France, le Gabon et maintenant au Canada auprès de la mère et du bébé. 
Néonatalogie Pédiatrie, Maternité, Pédopsychiatrie, Psychiatrie ... Autant de domaines que j'ai exploré pour parfaire mes connaissances et ainsi développer une expertise en Périnatalité, mais surtout être capable d'accompagner la femme, le bébé et toute la famille dans sa globalité.
Je suis formée pour chacun des domaines, ce qui me permet d'avoir une approche pluridisciplinaire mais surtout respectueuse de chaque histoire de vie.
Influencé par différentes cultures, j'ai le souhait de transmettre tout ce que j'ai appris, pour accompagner la femme qui devient mère.

J'ai fondé le centre périnatale en 2017 pour mener à bien cette mission de vie : donner confiance aux familles grâce à une transmission de connaissance de leur enfant. Le sommeil fait partie des fondamentaux et une équipe accompagne les familles afin de dépister les freins aux sommeils et travailler sur une prise en charge globale. Mais il y a depuis 2020 différentes spécialités en périnatalité afin de fournir aux familles des ressources multiples.


Ainsi, de façon innovante et moderne, j'ai créé un centre de santé périnatale qui offre des services qui répondent aux besoins des parents dans le confort de leur foyer.

" Ne Soyez plus seule dans votre maternité"