top of page

La Fondatrice 

Audrey Ndjave-Sulpizi à crée cette plateforme de soin en 2017. Infirmiere DE en France et Clinicienne dans le secteur mère-enfant son souhait est de rendre accessible dans le monde entier la santé périnatale

Après plus de 15 ans d'Expérience dans différents pays comme la France, l'Angleterre, le Gabon, le Canada et dans différents domaines comme la maternité, la néonatologie, la pédo-psychiatrie, la pédiatrie, la psychiatrie, l'obstétrique et la protection de l'enfance, elle fait le même constat : Les Familles sont livré à elle même et vont chercher des réponses la ou il y a un désert médicale / paramédicale : Les réseaux sociaux deviennent une référence pour les parents mais il n'y a pas de professionnel de santé. 

Elle crée sa 1ere chaîne Youtube en 2017 pour informer et le centre pour Evaluer.

A ce jour elle compte 2 structures comme celle ci, et une communauté de plus de 300 000 personnes dans le monde entier. Elle est auteure de 2 ouvrages, et elle est régulièrement invité dans les médias pour transmettre son approche bienveillante du soin et notamment du sommeil de l'enfant. 

Plus qu'un métier c'est une mission de vie qu'elle poursuit, transmettre ses connaissances, donner confiance aux familles, guider, accompagner permet de prévenir l'altération du lien mere-enfant et peut etre d'éviter certaines psycho-pathologie, une perte d'estime et de confiance du futur adulte que sera cet enfant. 

8c245a_ca34e0198ceb4910bfe57776e058b7bd~mv2.jpg

Ses livres 

bottom of page