Bonjour, bébé a 15 jours, et dors très peu la journée, tete au sein très fréquemment, et je ne peu pas la poser, aller au toilettes, manger ou prendre une douche est compliqué, la nuit le peu de dodo c'est avec moi. L'accouchement a été difficile, 27h, et nous avons été séparé, elle a été en neonat . On me dit que c'est normal et quelle se remets, que pour son développement il faut la porter etc.. mais elle a du mal avec le portage en echarpe, et je fatigue sérieusement, j'ai besoin d'aide, que l'on m'aiguille. Sur tout qu'en plus elle me fait des coliques, et elle est inconsolable.
top of page
To see this working, head to your live site.
14 Comments
Commenting on this post isn't available anymore. Contact the site owner for more info.
bottom of page
Je comprends, surtout garder confiance en vous. Avez vous essayer les techniques de berçage qu'on trouve sur internet. Peut être consulter un pédiatre si vraiment c'est incessant pour être sûr qu'il n'y ai rien de pathologique type reflux. Pour les coliques essayer l'ultralevure type biogaia sans ordonnance en pharmacie ou autre préparation homéopathique.