Bonjour :-) mon bébé de deux mois et demi (3 mois dans 10 jours exactement) est encombré ++ depuis mercredi. Il tousse également... pas de fièvre. Il me fait des quintes de toux parfois j’ai peur qu’il s’étouffe. Je nettoie son nez régulièrement et j’aspire si besoin aussi. Je me demandais si je devais m’inquiéter ? Ça me fend tellement le coeur de le voir comme ça...
top of page
Mon espace
bottom of page
Bonjour, lorsque mon bébé a été malade à 2 mois et demi, on m'a dit qu'il valait mieux consulter lorsque les bébés avaient moins de trois mois. Qu'il n'ait pas de fièvre, c'est plutôt rassurant à mon sens mais il ne faudrait pas que ça lui tombe sur les bronches. Pour ma part, je ne voulais pas courir chez le pédiatre pour rien, parce qu'il n'avait pas de fièvre mais après 3 jours mon instinct m'a poussé à y aller et je n'ai pas regretté car même si bébé n'avait rien de grave, j'ai pu poser des questions au pédiatre (premier bébé). Donc je dirais, écoute ton instinct de maman. Si tu es confiante, super !! Si tu hésites et que tu souhaites poser des questions et te rassurer, vas-y, tu ne le regretteras pas ! ;)