Bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur le forum. Nous avons un petit garçon de 6 semaines et demie... l accouchement à été très difficile (24h puis césarienne urgente car risque de déchirure et son petit coeur baissait trop). Enfin voila, 3 soir sur 4, nous avons droit à des crises de pleurs inconsolables...toujours aux environs de 20h. Tout d'un coups il se met à hurler de plus en plus fort pendant 45min/1h... Il est propre, il a mangé, bien digéré, pas de coliques ni de température... Il a juste l'air complètement épuisé. Avez vous des trucs pour eviter ces crises? Ou pour les calmer..? Je me sens démunie car j'ai l'impression que c'est de ma faute, que j'ai du passer à côté de qlq chose...
top of page
Pour visualiser cela, rendez-vous sur votre site en ligne.
16 commentaires
Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
bottom of page
Est ce que toi tu te sens bien par rapport à ton accouchement ou est ce que tu le rumines toute la journée? Quand maman va mal, bébé va mal aussi et souvent le décharge le soir... prends le dans tes bras contre toi idéalement en écharpe, fait des squats (😂), bruits blancs genre ssssh ssssh, dans le noir! Nous c est ce qui a marché, ça s est calmer progressivement vers 8-9 semaines!