Coucou tout le monde j'ai un petit bout de 4 mois et demi qui jusqu'à présent il ne dormait exclusivement que sur le dos et depuis qu'il a appris à faire le roulé-boulé il ne veut plus que s'endormir que sur le ventre. Ça m'angoisse de le savoir s'endormir sur le ventre je reste allongé éveillé près de lui tout le temps la nuit je le remets sur le dos il se réveille je le remets sur le ventre il se rendort je le bascule sur le côté il ouvre un œil et j'attends qu'il soit dans un sommeil profond pour mettre sur le dos. Des conseils pour lui, réapprendre à s'endormir sur le dos
top of page
Pour visualiser cela, rendez-vous sur votre site en ligne.
11 commentaires
Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
bottom of page
Bjr. Si bébé se met sur lz ventre c'est qu'il y est mieux. La MSN porte bien son nom : le bébé peut mourir SUBITEMENT quelque soit la position. Le mettre sur le ventre n'augmente pas les risques. Ma petite a dormi sur le ventre avant son 1er mois. Dès qu'elle a su tourner la tête en fait. Bébé ne se laissera pas mourir et vous alertera si inconfort il y a.