Bonjour Mon fils de bientôt 10 mois (le 31/08) ne s’endort pas seul, ni a la sieste ni le soir avant il nous faisait des réveils toutes les 2/3h c’était plutôt bien maintenant il se réveil toute les 30/45 minutes et je ne comprend pas pourquoi pourtant rien a changer. Je reprend mes études dans 1 semaine et c’est la cata je ne vais pas assumer. Comment faire pour m’en sortir et l’aider a faire sa nuits et surtout a ce qu’il s’endorme seul. Merciii 😉
top of page
Pour visualiser cela, rendez-vous sur votre site en ligne.
1 commentaire
Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
bottom of page
Mon bébé est encore petit donc je n'ai pas encore l'expérience. Voici quelques questions pour faire avancer le sujet et permettre à d'autres mamans de t'aider. Es-tu certaine que rien à changer? Est-ce qu'il dort dans votre chambre et dans son propre lit? Est-ce que vous avez un rituel du coucher et/ou de la sieste? Est-ce qu'il est possible qu'il ressente ton stress monter à l'approche de ta reprise ? Essaie de nous donner beaucoup de détails sur le contexte! :)